Site de Patricia MASSIS-CALLET, partenaire indépendant du réseau CARTIS  
french  deutsche  english 
ACS  NSF  Made in France

Demande d'informations au

06.61.58.44.56

Adresse

Les Anglades 83570 CARCES

L'eau en question

Sur l'eau, on a tout entendu ou presque, sa mémoire, son intelligence, sa capacité à donner la vie, à transmettre des informations, etc.

C'est vrai que l'eau est indispensable à la vie puisque pour 70 %, nous en sommes constitués et que notre sang contient 90% d'eau.

L'eau est conductrice, mais ce qui rend ces échanges possibles, c'est principalement sa composition organoleptique et sa charge minérale. Une eau distillée est une eau morte.

Des analyses médicales permettent de mesurer la fonctionnalité électrique des organes du corps, il est démontré que le simple fait de boire une eau de source permet de rétablir les échanges électriques.

Toujours est-il, pour qu'une eau soit très vivante elle a besoin de permettre l'échange électrique. Si ces échanges électriques existent, c'est qu'elle est chargée de minéraux et si elle est chargée de minéraux elle peut être magnétisée.

 

 

Découvrez la solution CARTIS

Les bienfaits de l'eau
  • Il est recommandé de boire plus d'un litre et demi d'eau par jour, car le manque d'eau est la première cause de fatigue pendant la journée.
  • Le manque d'eau peut aussi provoquer des difficultés de concentration au travail.
  • Un verre d'eau peut supprimer la sensation de faim durant la nuit.
A retenir
  • La consommation moyenne d'eau est de 151 litres / jour / personne (Source : SOeS – SSP-Agreste, enquête eau 2008)
  • Le Calcium et le Magnésium sont très bons pour votre santé. CARTIS les conserve mais les précipite, ce qui empêche leur association qui forme le tartre, mauvais pour vos tuyaux et appareils électroménagers
  • Le budget moyen annuel d'une famille pour l'eau en bouteilles est d'environ 300 €. (source Internet)